Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2014 2 02 /12 /décembre /2014 19:57

J'ai fait la même erreur, encore.

Je suis allé chercher la "solution" ailleurs dans "l'autre".

Douloureux échec, mais leçon productive.

La solution est en nous, et les clés, je les ai, je les ai déjà utilisé, je sais aller bien par moi-même et pour moi-même.

Je rentre demain mercredi dans ma maison, et je vais installer tout ça, j'ai confiance, ça ne va pas bien pour l'instant, mais ça va aller rapidement je le sais, je le sens, la vitre s'est brisée et je peux enfin toucher ce cheminement et le reconstruire.

Evidemment ça ne va pas se faire en un clin d'oeil, et ça ne dépend que de moi, mais je compte sur les miens chacun à leur façon, pour m'aider comme ils le peuvent, me bouger...

Car, si la solution vient de soi, elle n'a d'intérêt que vécu avec ceux qu'on aime.

Je ne vais pas être facile au début, mais je vais faire un effort, ,j'en ai besoin.

 

Quant à vous, faîtes ce que vous pouvez.
Merci à Manon, Josiane et Lisa pour l'énorme soutien apporté ces dernières semaines, je n'aurais pas réussi sans vous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Infos

  • : Le blog de nans
  • : Ceci n'est pas un carnet de voyage, ni une carte postale, juste ma vie à Mayotte racontée pour les miens.
  • Contact

Recherche

Liens